Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Boutique de La Compagnie des Pissenlits
30 mars 2015

BIENVENUE

Bienvenue sur mon nouveau blog,

Ici je vais vous présenter mon petit univers autour de la couture et de mes créations .

Adepte du fait main et du Made in France je ne vous propose que des articles originaux ,fabriqués dans mon petit atelier en pièce unique ou en petites séries.

Je propose aussi un service de retouches :ourlets ,changement de fermeture ,réparations diverses et rapiéceages en tout genre.

Ainsi que la personnalisation de vêtements ou d'objets de déco ou autre..Et si l'envie vous prend d'avoir une housse de coussin originale unique ou personnalisée ,aucun problème vôtre immagination sera mon guide!!

Je possède un choix important de tissus et un petit stock de mercerie,alors allons y......

Et puis comme je sais que certaines personnes prennent çà pour une corvée je me propose aussi de faire votre repassage!!

J'essaye de vous les proposer à des tarifs raisonnables.Ben oui des fois moi aussi je suis une consommatrice!!

Mon atelier est ouvert à tous !!!

Je vous reçois sur rendez vous pour le moment mais je peux aussi me déplacer !!

Je vous souhaite une excellente visite de mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boutique de La Compagnie des Pissenlits
Publicité
La Boutique de La Compagnie des Pissenlits
Visiteurs
Depuis la création 1 026
Publicité